Centre d’aide

Sujet de la FAQ

Pourquoi devrais-je accepter Discover?

Les clients aiment pouvoir faire leurs achats à l’aide de leur méthode de paiement préférée. En acceptant nos marques de cartes de crédit, vos ventes et votre revenu seront à la hausse et vous offrirez une meilleure expérience à votre clientèle.

Comment faire pour accepter Discover?

Contactez la banque commerciale ou l’institution financière, qui peut également être votre acquéreur, qui traite vos paiements par carte de crédit et de débit.

Qu’est-ce qu’un acquéreur?

Un acquéreur est une banque commerciale ou une institution financière qui traite vos paiements par carte de crédit et de débit, y compris les transactions de Discover Network.

Quelles marques mondiales de cartes puis-je accepter?

Discover Grâce à l’acceptation de Global Network, vous pouvez attirer des détenteurs de carte des quatre coins du monde, notamment :

  • Diners Club International®
  • BC Global Card Corée du Sud
  • RuPay Inde
  • EIo Brésil
  • DinaCard Serbie
Où puis-je me procurer une décalcomanie pour indiquer les marques acceptées dans mon commerce?

Discover offre différentes solutions pour indiquer sur la porte, au point de vente ou ailleurs que vous acceptez Discover. Visitez www.Discoversignage.com pour commander votre signalisation et votre matériel gratuits.

Qu’est-ce qu’une avance en argent?

L’avance en argent vous permet d’offrir à vos clients d’obtenir de l’argent comptant lorsqu’ils passent à la caisse, même à partir de cartes de crédit. Ce service est pratique pour vos détenteurs de carte et incite les clients à dépenser deux fois plus que la moyenne. Grâce à l’avance en argent, vous consolidez la préférence de la clientèle et vous construisez une relation de fidélité. Seul Discover offre l’avance en argent sans frais sur les cartes de crédit. Pour obtenir plus d’informations, contactez votre acquéreur.

Que sont les paiements périodiques?

Discover Les paiements périodiques permettent à votre client de gagner du temps et d’éviter des soucis en leur fournissant un mode de paiement automatique des frais périodiques et des versements échelonnés. Les factures sont payées automatiquement, ce qui est pratique pour vos clients et vous permet d’économiser. Il s'agit également d'une façon aisée pour votre entreprise d'accroître le taux de rétention et le degré de satisfaction des clients, tout en réduisant vos dépenses d'exploitation. Pour obtenir plus d’informations, contactez votre acquéreur.